CINEMOBILE

EN 2018, le concept de la semaine thématique se transforme. Nous proposons des projections sur l'année dans différents lieux du quartier. La programmation est composée avec le groupe d'habitants de l'immeuble, voisins et amis, qui accueillent le repas de quartier précédant la projection!

vendredi 18 mai: RDV parc rue Rosselet dès 19h30 : pré en bulle et l’Arcade 84 invitent leurs voisins et amis pour un repas canadien  dès 21h15: projection sous les étoiles de films d'animations de l'arcade 84 et de MIA ET LE MIGOU, de J-R Girerd. Age: dès 6 ans.

vendredi 21 septembre: dès 19h, les habitants de la cour des Schtroumpfs vous invitent: Contest de Paella et films d'animation à la tombée de la nuit. 

vendredi 5 octobre: dès 19h, les habitants de L'ilôt13 vous invitent: repas de quartier et projection "Le Secret de la Licorne" à la tombée de la nuit dans la belle cour intérieure. Prenez-vos couvertures!

Le triporteur Cinémobile chargé du projecteur et du grand écran se balade dans les cours, les places et les parcs du quartier en proposant aux habitants de descendre partager un film sous les étoiles. Gratuitement. Un repas de quartier est traditionnellement organisé avant par l'association ou le groupe d'habitants actifs sur le lieu choisi.