JOURNEE DES PERSONNES AGEES

 

Grâce à l'énergie inconditionnelle des membres de la Plateforme des Seniors des Grottes, le 1er octobre, journée internationale des personnes âgées, a pu être célébré aux Grottes. Sous la pluie et le Covid, la Balade Sonore SI SENIOR a porté les voix d'une trentaine de seniors dans les rues du quartier afin que leurs messages soient entendus, même depuis les balcons. La boucle était accompagnée en live de la jeune artiste Monalisa.

La plateforme des Grottes remercie tous les participants·tes ainsi que Madame la magistrate Christina Kitsos, qui nous a fait le plaisir de sa visite.

ORGANISATION: PLATEFORME DES AINE.E.S DES GROTTES : EMS Fort-Barreau / APAF / Pré en bulle / Association transports et environnement / FAAG / Paroisse de Montbrillant / Foyer de Soubeyran / Résidence Amitié / Service social de la Ville de Genève

ARTICLE Ville de Genève

SOUVENIR 1ER OCTOBRE 2019: 

Cet événement annuel célèbre la JOURNEE INTERNATIONALE DES PERSONNES AGEES 

Un concept décalé pour encourager les gens à se rencontrer dans les bistrots du quartier en fin de journée, avec une attention particulière offerte aux ainés pour les fêter en ce jour du 1er octobre. Apéro et tapas propsés ici et là, vélo taxi, animations, etc.

Cet événement annuel célèbre la Journée internationale des personnes âgées,

 

souvenir: la video du 1er octobre 2013

Le 1er octobre les générations se rencontrent joyeusement aux Grottes pour fêter la "journée internationnale des personnes âgées".

animations > TOUT PUBLIC > JOURNEE DES PERSONNES AGEES

Documents